Nussardie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mimosse / Olivier

3 participants

Aller en bas

Mimosse / Olivier Empty Mimosse / Olivier

Message  Mimosse Sam 7 Avr - 6:43

Hey Thib', j'ai vaincu le poil bien ancré au fond de ma main, l'esprit de la procrastination s'en est allé à la taverne pour une bonne heure : je peux faire ma présentation !

Ici Olivier (suffisait de lire le titre...), tout fraichement 23 ans ! Dans la tranche moyenne d'age ici j'ai l'impression. Il me reste un mois "d'études" à Montréal avant de rentrer en France. Bon, certes, je glande depuis Février, et alors ? Plus qu'un stage, et je serai ingénieur chimiste en biomatériaux, abrégé pour les non-scientifiques en "chômeur". Rolling Eyes En dehors de ça je suis un gamer à mes heures perdues, doublé d'un fondu de musique et de photos ! (d'ailleurs ça va me frustrer de pas pouvoir en faire à Kando...)

Originaire de Marseille, c'est dans cette maaaagnifique contrée *tousse* que j'ai connu en des temps forts forts lointains maintenant Hanibale & Elkan (je me ferai jamais à ce pseudo Nico...), bien que pour ma santé mentale j'ai jugé plus sage de partir à Lyon. Je connais aussi Lahire, mais ça c'est plus récent, et c'est une toute autre histoire. Razz

Au niveau du personnage : le novice que je suis n'a rien de bien défini pour l'instant ! Je dois relire les règles et les background pour voir ce que je peux en tirer, et comment je peux m'y intégrer. Étant chimiste, j'avais directement pensé jouer un alchimiste... J'avais il y a quelques temps parcouru les règles de Kando et c'est ce qui m'avait attiré, déformation professionnelle oblige. Donc à voir, j'en parlerai assez rapidement sur le forum. J'ai encore du boulot de ce côté-là ! Mais ça tombe bien, j'ai du temps à tuer.

Autre chose à déclarer ? : Promis, je suis presque sain d'esprit ! Enfin, je crois... je ne crois pas avoir laissé à quelqu'un le temps de se plaindre ?
A part ça, j'aime bien jouer avec les gros manches (et quitte à être grivois, autant l'écrire en gras). En fait, surtout les gros manches qui ont des cordes. Parait que ça manquait un peu d'ambiance autour des feux l'an dernier ! Je compte donc pousser la chansonnette sur le camp cette année avec mon bel instrument (on parle toujours du gros manche avec des cordes, n'est-ce pas ?). J'ai toutes les chansons du Naheulband à portée de main, et je suis en train de fouiner sur le net pour trouver d'autres airs/chansons de type médiéval : si vous avez déjà des partitions, c'est volontiers. Mon moteur fonctionne à la bière, ça devrait pas être bien dur de faire tourner la machine à Kando. Un alchimiste ménestrel refoulé, c'est compatible ? Idea

Buvons, buvons, la bière du donjène...
Mimosse
Mimosse

Messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 35
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Mimosse / Olivier Empty Re: Mimosse / Olivier

Message  Latham Sam 7 Avr - 18:29

Mimosse a écrit:
Au niveau du personnage : le novice que je suis n'a rien de bien défini pour l'instant ! Je dois relire les règles et les background pour voir ce que je peux en tirer, et comment je peux m'y intégrer. Étant chimiste, j'avais directement pensé jouer un alchimiste...

C'est la consigne en tout cas, fait ce qu'il te plait !?! En gardant toujours à l'esprit un minimum de cohérence, en restant à peu prêt dans les compromis ça passe.

Mimosse a écrit:
Autre chose à déclarer ? : Promis, je suis presque sain d'esprit !

Ah merde, ça va pas être possible alors... On va pas pouvoir te garder... Les gens sains d'esprit très peu pour nous quoi... Smile


Pour la musique, tu peux partir sur des morceaux de trad irlandaise ça passe très bien. Sinon y'a toujours le cahier de chant de la Caradoc sur le wiki. http://caradoc.gnbzh.fr/index.php?title=Cat%C3%A9gorie:Chanson

Tu devrais pouvoir y trouver ton bonheur au niveau chansons Wink Le grenadier de Flandres ça devrait te plaire pour le coté grivois du coup :p
Latham
Latham
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 36

https://nussardie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mimosse / Olivier Empty Re: Mimosse / Olivier

Message  feaisil Dim 15 Avr - 23:36

je squaterais ptet ton gros manche alors... sinon j'ai un petit tube à trou, si yen a qui veulent s'essayer à nous casser les oreilles avec une irish whistle... perso je laisse ce plaisir aux autres Wink

feaisil

Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mimosse / Olivier Empty Re: Mimosse / Olivier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum