Nussardie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Volo-Lankoulé]/ Cédric

3 participants

Aller en bas

[Volo-Lankoulé]/ Cédric Empty [Volo-Lankoulé]/ Cédric

Message  Volo-Lankoulé Lun 23 Mai - 0:03

Votre prénom de dans la vie réelle : Cédric au dernières nouvelles…

Votre âge : 24 (soit ¼ de siècle moins une unité ; ou 25% de vie théorique moins une unité) ans (unité cosmologique référencée au système solaire).

Votre occupation : je ne m’occupe pas, j’exécute (EX TER MI NA TE !) ou je réalise, nuance. Sinon étudiant en psychologie clinique et psychopathologie, spécialité traumatisme prévention et violence. Bonheur, joie et papillons bleues à pois roses indiens.

Votre ville ou la région où vous êtes basé : Sotteville-lès-Rouen, Seine Maritime (duché normand ou royaume du Calvat quoi).

Vos liens avec un ou des membres du forum : Campagne intensive de modération des cuves de northmen depuis quelques semaines en compagnie du sieur Quentin. Et aussi, notoirement, aide de camps de destruction massive et catégorique du monde, délégué des blagues bidesques, Dalektisord des grandes diatribes, coiffeur de poney gagaesque de la dame Léa (en ca de soucis lié à votre santé mentale, passez votre chemin ?).

Votre idée de personnage ou des envies quelconques : Ha bah c’est ici que tout va devenir intéressant. Je vais expliquer, sous forme d’entrée en matière rapide (un up-load aura lieu plus tard) l’essence de la salo… vilénie constitutive de la figure psychique du personnage.

Gweltazig Senjak Lankou, prononcé aussi volo-lankoulé, serait un représentant de la rose lame, compagnie de mercenaire émérite aux ordres de notre sainte «Dame ». Autant préciser, d’entrée, que mon costume ne sera pas en accord avec le ton vermillon dominant dans vos rangs. De teintes bleus, noires et d’autres couleurs chatoyantes, telles seront les frous-frous que je porterais pour la plus grande joie de vos yeux ébahit.

Mais en quoi un « envoyé » de la Dame peut être intéressant (de même qu’est c’est t’y qu’y fa’y qu’y ça y’xiste ?) me direz vous ? Et bien nous cherchons à développer nos honneur (du coup, remplir nos coffres), et à augmenter notre quota de réputation (du coup notre nombre de coffre remplie) afin de gagner de l’argent (vous situez comment tout est bien lié ? hein !).

Envoyé en éclaireur, diplomate, je viens à vous, mes … clients, afin de lier contrats et repérer le terrain dans le but d’amener les guerriers de la Dame ici même. Je serais aussi lié à Ysphendre, celle-ci ayant été mon premier contact avec votre charment petit pays, où tout semble si rigide il parait. Vous le comprenez, nous avons tout à y gagner en travaillant main dans la main, la bourse sur le cœur et l’épée dans celui de nos ennemis.

POUR LA DAME !
Volo-Lankoulé
Volo-Lankoulé

Messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Volo-Lankoulé]/ Cédric Empty Re: [Volo-Lankoulé]/ Cédric

Message  Latham Lun 23 Mai - 1:19

Huhu Wink Bienvenu !
Latham
Latham
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 36

https://nussardie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Volo-Lankoulé]/ Cédric Empty Re: [Volo-Lankoulé]/ Cédric

Message  Vaarlan/Sunny Jeu 26 Mai - 21:37

Tiens, ça me fait penser, étant dans mon BG un ancien mercenaire, Lankoulé pourrait être un ancien alliédemékouilletoussatoussa. Idée a creuser non ?
Vaarlan/Sunny
Vaarlan/Sunny

Messages : 27
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 37
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[Volo-Lankoulé]/ Cédric Empty Re: [Volo-Lankoulé]/ Cédric

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum