Nussardie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Lahire]/ Matthieu

Aller en bas

[Lahire]/ Matthieu Empty [Lahire]/ Matthieu

Message  Lahire Jeu 28 Avr - 19:45

Je viens de m'apercevoir que je m'etais pas présenté ici mais seulement dans la section pour Kandorya. Je fais donc un bref récapitulatif ici comme il se doit.

Je m'appelle Matthieu (avec DEUX "T" et j'insiste là-dessus, j'y tiens, et pour les récalcitrants il y a aussi un H dans mon prénom). J'ai approximativement 24 ans (au moment du post évidemment car l'âge n'est malheureusement pas définitif)
Je suis prof de Sciences physiques titulaire depuis cette année 2011 (qui a encore dit "j'étais nul en physique"?) . Je viens d'Angers (49, pas loin du site de Kandorya).

Je n'avais, à priori, aucun lien avec les gens d'ici mais le forum de Kandorya m'a permis de faire la connaissance du groupe. La fatalité a fait que certains d'entre vous on déjà croisé ma route (sur Conan notemment). Pourvu que ça dure!

Mon perso est décrit plus en détails sur le forum (rubrique Kando> L'amnésique de la famille). Je suis amnésique suite au voyage vers Kando et ce terrible naufrage dont j'ai des difficultés à me rappeler. En creusant un peu, j'ai pu construire un perso qui a un passé au sein de la famille Nussarde (Merci Quentin), et je suis même de sang noble. J'ai donc un personnage amnésique qui se reconstruira lors du GN (je sens des situation assez cocasses lors des retrouvailles ^^).

Autre chose à déclarer ? Oui!