Nussardie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Père Hanibale] Thibaud

2 participants

Aller en bas

[Père Hanibale] Thibaud Empty [Père Hanibale] Thibaud

Message  Hanibale Jeu 28 Avr - 9:43

hey aiveury Ohâne !

Thibaud, du nom propre du blanc de la montagne et d'un age relativement numérique de 5.75 années bissextile soit 23 années communément connut des gens vivant, je passe mon temps entre dormir mangé et étudié avec très très peu d'activité GeeK, par très très peu j'entend environs 18h/24 voilà rien de très très violant (non ?)

Ma base secrète de la quel j'envoi tous mes espions ninjas/pirates se situe dans la régions PACA (tougatouga) plus spécifiquement près de Marseille, je vous révèle pas plus précisément sa localisation pour des résonnage évidemment ébouriffant

Mes lien son pour le moin scabreux (j'aime bien ce mot ! il a rien à faire là mais je voulais le mettre quelque part) en gros je suis copain sur tête de livre avec ser Quentin depuis hum hier ! (ouai je sait mais on a plein de truc en commun ! genre on parle la même langue, et il a des YEUX ! et bien moi AUSSI ! en gros ben on est trop potes genre les meilleur Co-pain de boulangerie du monde quoi ! (( définition de Co-pain: si on était des baguettes on seraient vendu ensemble)) )

On passe au choses Sérieuse Père Hanibale Piètre (*Prêtre) du culte de Amendil, précepteur de Aëtheor le premier des rois. Bien que d’origine les prêtres de ce culte favorisant l'étude et les capacité magique, ben moi je suis un martial, le combat au corps à corps fait partie de mon domaine de compétence (toute cette sueur miam). cela m'a permit de rejoindre le corps des 11 épées gardiennes des reliques de Aëtheor, le premier roi, au coté de mes frères révèrent les autres apôtres, mes capacités martiales lié a mes qualités de médecin de campagne mon valus d’être un atouts de taille dans de nombreuses batailles.

Mais parce que il y a toujours un mais les dirigeants des autres cultes, en particulier ceux de Théodoric, le premier chevalier, voyez mon ascension au titre de gardien des onze épées comme un affront à leur propre église.

En effet les hommes de foi de Théodoric voué un culte au maniement des armes et par conséquent les onze épées était composé en grande majorité d'homme de ce culte et rare était les exceptions.

Afin de m'éloigné de l'église, il fut décidé de m'envoyé en Kandorya afin "d’asseoir la position de l'église" sur ces nouvelles terres.

L'expédition de Nussardie fut choisit car Nurssardien d'origine je suis. et c'est ainsi que dans quelque mois je prendrai le bateaux pour vous rejoindre sur ces terres HostilEUX qui font trop peur

Autre chose à déclarer ? : mon équipent ce compose d'étoffes ainsi que de brassard en cuir et mon combat se fait à la masse d'arme et a l'écu, mes compétence sont très défensive et mes déplacement lent, combiné a mes compétence de médecin, je suis un guerrier de seconde ligne le combat en duel me sied mal, et mes capacité d'observation étant faible je ne peu pas remplir des rôle d'éclaireur ou de guet bien que je puisse assisté l'un d'eux.

Mes domaine son les combats en équipe et les soins après la bataille, mes voeux me permette de l'accomplissement de messe et rituel de mariage ou frère de sang (Lien entre deux frère d'arme liant leurs personnes seules (et non leurs familles) afin de devenir des frère au yeux de l'église.).

et voiloux vous savez tous !
ps: désolé pour l'orthographe ou les phrases trop longues suis pas doué a l'écrit. ^^ j'ai fait de mon mieux promit !

Hanibale

Messages : 29
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Père Hanibale] Thibaud Empty Re: [Père Hanibale] Thibaud

Message  Latham Jeu 28 Avr - 12:06

Encore bienvenu Dude ! elephant
Latham
Latham
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 36

https://nussardie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Père Hanibale] Thibaud Empty Re: [Père Hanibale] Thibaud

Message  Latham Jeu 28 Avr - 12:24

Bon je peux vraiment poster maintenant que j'ai lu ;p

Y'a l'esprit, tu va faire un bon Nussard j'en suis convaincu. J'ai vu que t'avais des questions et tout, donc hésite pas à suivre le groupe FB, le forum aussi. Moi je suis en général pas mal dispo (à part ce week end ^^).

Pour les questions de tout ordres je suis là, on va parler de ton BG bientôt et j'espère te voir à notre prochaine réunion sur TS.

Tchou!

Wink
Latham
Latham
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 36

https://nussardie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Père Hanibale] Thibaud Empty Re: [Père Hanibale] Thibaud

Message  Hanibale Jeu 28 Avr - 12:28

question ou je peu voir les dates des réunion ?

Hanibale

Messages : 29
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Père Hanibale] Thibaud Empty Re: [Père Hanibale] Thibaud

Message  Latham Jeu 28 Avr - 12:33

Je ferais une annonce sur FB pour savoir quand ça arrange le plus de gens. Je pense qu'on va se faire ça genre deuxième semaine de Mai.
Latham
Latham
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 36

https://nussardie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Père Hanibale] Thibaud Empty Re: [Père Hanibale] Thibaud

Message  Hanibale Jeu 28 Avr - 13:00

bah si c'est en soiré forte chance que je soit la, au faite demain je chope ma place donc c'est bj opti tavu !

Hanibale

Messages : 29
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Père Hanibale] Thibaud Empty Re: [Père Hanibale] Thibaud

Message  Latham Jeu 28 Avr - 13:01

La plupart du temps c'est en début de soirée à partir de 18h30 / 19h jusqu'à ce que les gens en aient marre de m'entendre parler vers 19h15... Euuhh... Non après ça dépend mais max 20h30.
Latham
Latham
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 36

https://nussardie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Père Hanibale] Thibaud Empty Re: [Père Hanibale] Thibaud

Message  Hanibale Jeu 28 Avr - 13:05

je ferai tous ce que je peu pour être la ta plus que à balancé la date

Hanibale

Messages : 29
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Père Hanibale] Thibaud Empty Re: [Père Hanibale] Thibaud

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum