Nussardie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Colaboration avec rosépine] "C'est pas ma guerre ! ^^"

Aller en bas

[Colaboration avec rosépine] "C'est pas ma guerre ! ^^" Empty [Colaboration avec rosépine] "C'est pas ma guerre ! ^^"

Message  Josef Mar 4 Jan - 2:04

Attendant comme vous impatiemment les mises à jour sur le monde j’ai commencé la rédaction d’un BG en me basant uniquement sur ce que l’on sait de nos deux factions à savoir leur [url= http://kandorya.com/les-camps/vent-douest.html]présentation générale[/url]. Avant de commencer cette rédaction je me suis fait confirmer par les orga que des éléments de cette importance pourraient être ajoutés à l’histoire de kandorya.
En bref et en très simplifié :
Nous sommes les enfants du conte de Rosépine, après une petite enfance paisible notre père, nous jugeant pas assez dégourdi, nous affecte à différent postes pour développer chez nous l’esprit combatif (il me fait par exemple écuyer de son frère et vassal (donc mon oncle)). Quelques années plus tard les Baronnies connaissent une grande invasion barbare (comme indiqué sur le bg) et le roi d’Aëthéor fait lever une armée pour appuyer les Baronnies et notre père nous envoi (notre oncle et ses fils) avec quelques hommes au combat. Il se trouve que les barbares en question sont tout sauf des enfants de cœur et cette découverte de la guerre me dégoute autant que la découverte des baronnies m’émerveille (pour un jeune adolescent qui n’a pas quitté son conté depuis sa naissance et qui est un voyageur dans l’âme). Même si la guerre est sale bah on finit par avoir le dessus par ce qu’on est les meilleurs et une fois la victoire des baronnies assurée le Roi fait lever son ordre de mobilisation pour les troupes engagées. Cependant je réussis à convaincre mon oncle de rester (les autres ne sont pas encore assez avancés dans leur bg mais il est probables que d’autres restent avec nous) non pas par amour de la guerre ou par envie d’en découdre avec les barbares mais plus pour continuer à parcourir ce nouveau pays fascinant que sont les Baronnies à mes yeux. Quelques mois plus tard, à la toute fin de la guerre mon oncle identifie dans une bataille un officier barbare imposant qui l’avais précédemment blaisé et veut tenter de laver cet affront même si cela lui coute la vie. Avec un groupe restreint (ceux qui le veulent pourront y être intégré) nous entamons une percé rapide vers sa cible qu’il abat rapidement. Il en résulte une débâcle totale (voir un bain de sang) pour les barbares auxquels nous avons tué le chef de guerre et responsable de l’invasion, sans même le savoir.
Du coup tous les participants à ce petit fait de guerre mineur sont traités un peu comme des héros malgré eux, l’histoire est déformée pour devenir une légende très morale surtout pour mon oncle et moi en Aëthéor, les deux derniers fils du royaume à se battre même après que le Roi en lève l’obligation pour obtenir une victoire finale éclatante sur nos ennemis.
(Jusqu’ici mon BG est un peu trop beau pour être vrais ^^ d’où le contrecoup)
Dans la foulée je suis fait chevalier, mon oncle connétable et ministre royal et nous « subissons » quelques années de gloire avant qu’un complot a la tête duquel se trouve mon oncle ne soit révélé au grand jour et jette le doute et l’opprobre sur toute notre famille et moi (en tant que fils spirituel) en particulier.
Cependant le Roi au fond nous apprécie, pense que nous n’avions rien à voir avec les sombres machinations de mon oncle, et cherche à nous protéger de ces généraux qui seraient tentés de faire couler notre sang pour l’exemple. Il décide donc de nous envoyer là ou aucun jeune noble ne désire ce rendre habituellement pour « prouver à tous notre valeur et notre dévouement à la couronne ». Il nous envoi donc à kandorya, terre promise pour les illuminées, les aventuriers, les commerçants et les marins mais « cimetière des ambitions » aux yeux des nobles et des courtisans.
Ou serais votre implication dans tout ceci :
-> En faisant la guerre dans les baronnies on sera amenés à faire des batailles ensemble. (a priori pas seulement vous dans les baronnies seront impliqués).
-> En restant dans les baronnies après la levée du camp de l’armée d’Aëthéor il faudra bien que nous logions quelque part (pourquoi pas chez vous). Personnellement je vois bien cette guerre s’étendre sur plusieurs années (au moins deux ou trois) donc ça représenterai une période assez longue.
-> La bataille finale (pour entrer dans la légende c’est par ici ^^)
-> Plus tard en tant que chevalier – héros du royaume (donc avant d’être non officiellement disgracié) je serais amené à participer à des tournois donc à parcourir à nouveau les barronies.

Je suis ouvert à toutes remarques / critiques / propositions.
Voilà voilà.

Josef

Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum