Nussardie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Ysphendre]/Léa

2 participants

Aller en bas

[Ysphendre]/Léa Empty [Ysphendre]/Léa

Message  Ysphendre Mer 13 Oct - 18:03

Moultes génuflexions à vous, compères Nussardiens!

Que ce soit IG ou IRL, j'aime à endosser le rôle de scientifique aux mœurs controversées!
Étudiante de M2, j'ai quitté ma belle et douce Normandie, ses pommiers délicats, ses tempêtes lunatiques, ses vaches pommelées, son taux d'alcoolisme éthéré, sa centrale nucléaire ultra-sécurisée de l'avenir, son économie sinistrée (à part l'EPR trop kikoo qui va faire vivre des dizaines de polonais pendant des années le temps de détruire et recommencer de zéro le chantier à chaque déviance sécuritaire) pour le village méconnu de Lugdunum!
Là-bas j'y dissèque mécanismes de la mémoire et souris pour la gloire de la Science toute puissante!

Question GN, c'est avec plaisir que j'ai incarné Ysphendre aux lames d'azur, un médecin psychotique passionné d'anatomie et près à tout pour une autopsie voire une vivivection! Il va sans dire que pour gagner sa pitance elle n'hésitait pas à se servir de ses connaissances poussées du corps humain pour perfectionner les techniques actuelles de torture! Au fait des rouages des bas-fonds mais aussi noble de naissance, elle a su louvoyer entre les différentes factions dans un jeu en demi-teinte...

Mais Ysphendre cache aussi une autre identité secrète! Sous les traits de Chryseor prêtresse dévoyée d'Elune, elle a instauré, en compagnie de Chapi, le culte KIPIK sur les terres d'Azeroth. Religion à l'influence rampante, le KIPIK a déjà poussé des centaines... hum dizaines (ralala quelques si vous y tenez vraiment!) d'adeptes dans une quête sans fin du Saint [Pastis Landais], relique épik ultime! Prophétesse à ses heures perdues, elle a prédit que seule l'emprise de l'iridescente Goudale sur l'esprit des fidèles pouvait permettre de révéler le chemin mystique vers le plus sacré des objet du kulte!
C'est elle aussi qui annonça la Prophétie Oursicide et ainsi empêcha la destruction du Monde par l'explosion d'un Hamster Géant gonflé à l'Hélium (Attention Sunny!! N'écorche pas mes prédictions, le hamster des collines c'était la Prophétie Du Paic Citronqués qu'il Coulait!)

Pnj à Ogham, j'aimerais bien retenter l'expérience à Kandorya mais avec des rôles spéciaux! Même si jouer Kobold fut pour moi parfaitement jouissif!
Sinon le camp des pirates me tente énormément, d'une part, grâce à son côté fourre tout qui permet des économies sur le costume et, d'autre part, grâce à son formidable potentiel magouille! Car plus que le gros grunt, (même si j'adore ce rôle par intermittence!) j'aime vraiment les rôles où diplomatie, pot de vin et trahison peuvent s'épanouir!
Ysphendre
Ysphendre

Messages : 5
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Ysphendre]/Léa Empty Re: [Ysphendre]/Léa

Message  Vaarlan/Sunny Dim 17 Oct - 10:46

Eh, j'ai rien écorché du tout ! c'est pas ma faute si tes propheties changent toutes les interlunes...ahem
Vaarlan/Sunny
Vaarlan/Sunny

Messages : 27
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 37
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ysphendre]/Léa Empty Re: [Ysphendre]/Léa

Message  Vaarlan/Sunny Lun 25 Oct - 12:51

Pour ce qui est du costume justement, c'est pas plutôt mercenaire qui serait fourre tout ? D'autant plus que mercenaire, on aura du pot de vin et trahison a foison !
Vaarlan/Sunny
Vaarlan/Sunny

Messages : 27
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 37
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ysphendre]/Léa Empty Re: [Ysphendre]/Léa

Message  Ysphendre Sam 20 Nov - 3:41

Bah pirate c'est tout pareil! ;-)

L'intérêt des pirates repose dans le fait que ces derniers accueillent en leur sein les exilés des divers continents, c'est donc la faction idéale pour incarner un dissident du régime de Nussardie, espion à ses heures ou bien le commerçant retord banni de la vie économique de son pays pour des incartades par trop notoires qui tente de se refaire dans la mafia de Kandorya... Enfin ce genre de chose! Twisted Evil

De plus un costume de gros grunt revient à plus cher que le stuff tissu du diplomate qui est, somme toute, assez basique et ne requiert quasi qu'une dague à l'achat question arme.. cat
Ysphendre
Ysphendre

Messages : 5
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Ysphendre]/Léa Empty Re: [Ysphendre]/Léa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum