Nussardie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Sunny]/Thomas

Aller en bas

[Sunny]/Thomas Empty [Sunny]/Thomas

Message  Vaarlan/Sunny Sam 9 Oct - 16:18

Salutation belle compagnie,
IRL, je m'appelle Thomas, et du haut de mes 24 ans, je me stuff et me skill pour participer à mon 1er GN. J'habite Paris, parce que c'est là où il y a du boulot dans ma branche... ARGENT !! mouahahaaaaa
Je suis un journalsite de renom et ultra talentueux, remettant sans cesse son metier en question pour le faire évoluer, et à ce titre, devrait mériter gloire respect et reconnaissance de mes pairs... c'est juste qu'ils ne s'en sont pas encore rendu compte.... Evil or Very Mad


Mais dans une autre vie, je suis Sunny, une paladine chef du rayon electromenager dont la naissance à été prophetisée et un rituel oursicide devenu obligatoire sous peine de voir le monde englouti dans le ventre d'un hamster géant des collines. Quelques ours ont eu le courage de sauter depuis une cité volante, réalisant enfin le contre-sort vital à la survie de la vie... Parmis ces courageux ours, Chryseor, connu en ces contrées sous le nom de *va chercher dans la categorie membre... hem ok* de Ysphendre. Son nom soit sanctifié.

Un peu plus tard, dans les contrées ensablées de Merville, j'ai fait la connaissance de d'autres trublions, dont je n'avais jusqu'alors qu'ouis les noms et eu que quelques mots échangés grâce à Eluna. Et c'est avec honneur que j'ai combattu avec Chapi et Ysphendre au cours de joutes extrêment KIPIK, sous l'égide de la sainte Goudal; formant une équipe de mercenaires et fine lames connu sous le nom des Bric-à-bras cassés. Parmis la foule, deux observateurs nous guettaient: Latham et Savadja.

Né dans la Baronnerie de Nussardie, je suis un aventurier/ranger/guerrier leger (ou toute autre chose qu'on me demandera d'être, je suis adaptable a toutes circonstances et déconvenus).

Dans quelques mois, j'embarquerai avec vous sur le navire qui nous menera vers l'ïle de Kandorya


Vaarlan/Sunny
Vaarlan/Sunny

Messages : 27
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 37
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum